Un nouveau venu sur le marché des 125cc

ksr moto

Le groupe autrichien KSR ne compte pas laisser sa marque, Brixton, tomber dans la désuétude. Pour l’année 2022, le constructeur entend dévoiler de nouveaux modèles qui combleront les motards de tous horizons. Si les amateurs de grosse cylindrée attendent avec impatience la Brixton 1200, sachez que la marque devrait également dévoiler la Crossfire 125 au cours du premier semestre de 2022. Découvrez ci-après tout ce que nous savons sur ce nouveau venu sur le segment des 125cc.

KSR a du pain sur la planche pour l’année 2022

KSR a déjà annoncé plusieurs projets pour 2022. Dernièrement, le groupe autrichien fait des pieds et des mains pour promouvoir la marque Motron lancée récemment. Il devrait poursuivre ses efforts en 2022 en mettant sur le marché de nouveaux modèles. L’équipe doit également mettre en place une stratégie de communication efficace pour que Motron ait finalement une place sur le marché européen.

Ce faisant, KSR ne risque pas d’abandonner Brixton, l’une de ses marques les plus prometteuses. Il y a quelques mois Brixton annonçait déjà la sortie imminente de la Brixton 1200. Contre toute attente, ce nouveau modèle qui concurrencera la Triumph Bonneville n’arrivera sur le marché qu’en 2022. On attend encore sa présentation officielle ainsi que sa fiche technique.

KSR prévoit également de produire une déclinaison de sa fameuse Brixton Crossfire 500. Le constructeur a déjà annoncé la sortie d’une version moins musclée de ce modèle adulé de tous. La Crossfire 125 cible donc les amateurs de moto de petite cylindrée. Bien qu’aucune photo ne filtre jusqu’à ce jour, on devine qu’esthétiquement ce nouveau venu sera assez proche de son ainé.

Néanmoins, ne nous emballons pas pour cette annonce. Même si tout le catalogue de Brixton devrait être renouvelé pour 2022, rappelons que la Crossfire 125 devait être dévoilée en 2021. Espérons donc que 2022 donnera le jour à cette fringante moto 125cc.

La crossfire 125 en 2022 ?

Bien que cette version tant attendue de la Crossfire n’est finalement pas sortie en 2021, 2022 commence sous les meilleurs auspices. Il y a quelques semaines Brixton avait déjà lancé la Crossfire 125 XS. Cette sortie prouve que l’équipe aux manettes dispose déjà d’une bonne base pour sa grande sœur.

Rappelons que Brixton est une marque relativement jeune. Ayant vu le jour en 2016, elle ne comptait encore que quelques modèles en 2018 pour des ventes modestes. La Brixton 1200 fut l’un des premiers succès de la marque. Cette prise de risque a permis au constructeur de se faire un nom sur un marché où la pression concurrentielle est déjà assez forte. Pour survivre, elle doit diversifier le contenu de son catalogue. Une voie sur laquelle la marque s’engage déjà en multipliant les annonces. Espérons seulement que Brixton tienne ses promesses.

motoblouz

Motoblouz : l’incontournable pour se procurer des équipements pour moto

voge 525r

Le Roadster Voge se renouvelle pour 2022